Pyrénées Habitat : courtier en travaux, notre métier

>  Quelle est sa mission ?

Personne de confiance et d'expérience, le courtier en travaux prend en charge vos intentions de travaux, étudie votre projet, en évalue la faisabilité, organise les interventions, centralise les différents artisans impliqués pour ainsi faciliter vos démarches et vous soulager de tout souci.

>  Plus concrètement, j'ai un projet, je me lance :

Tout commence par un rendez-vous que vous sollicitez.

Le courtier en travaux vient à votre rencontre et s'intéresse à votre besoin en tant qu'interlocuteur privilégié. Il envisage avec vous vos exigences en termes de coût, d'esthétique, de qualité, de résistance, de matériaux, de temps…

Avec sa palette d'artisans, le courtier en travaux saura dès lors comment envisager la prestation pour qu'elle vous soit favorable.

Sur base d'un devis chiffré, vous pourrez ensuite apprécier l'adéquation de la proposition à vos attentes, et si besoin, le courtier reste à votre écoute, avec lui les échanges sont faciles à tout moment.

>  Vous voilà satisfait par la proposition, c'est l'heure de la mise en œuvre.

Le courtier en travaux va pouvoir planifier avec vous et les artisans la meilleure organisation qui tient compte de vos contraintes.

Une fois le chantier lancé, le courtier en travaux s'assurera du bon déroulement des opérations, et de la gestion des imprévus.

>  Il est temps d'admirer le résultat avec lui…

Vous savoir satisfait : préoccupation numéro 1 de votre courtier Pyrénées Habitat.

Réalisation : Agence Multimedia Otidea